Danse hip hop, théâtre, concerts, débats, chantiers...
Le ministère de la Culture et de la Communication, le ministère du Logement et de la Ville (Délégation Interministérielle à la Ville), le ministère de la Justice (Direction de la Protection Judiciaire de la Jeunesse), l’Acsé (l’Agence Nationale pour la Cohésion sociale et l’Égalité des Chances), la Caisse des Dépôts


A 27 ans, DJ Nelson possède déjà, entre autres titres, celui de champion de France et de vice-champion du monde DMC (2008) et anime depuis 9 ans l’émission « Street Beats » sur la radio strasbourgeoise RBS 91.9.
Activiste du hip hop avec son collectif Turntableast, il navigue entre divers styles musicaux – hip hop, R&B, Soul, Funk, Electro breakbeat et dance hall – en les enrichissant de sa technique unique. Préparer vos serviettes, ça va suer !